Résolutions écolo et nouveau blog!

Tadaaaamm!!!(roulements de tambours) Le voici, le voilà, mon merveilleux et tant attendu nouveau blog! (Quoi, j’ai pas le droit au tapis rouge, aux photographes et aux évanouissements des teenagers ??fichtre!).

Hum, Hum…Face à ce débordement d’enthousiasme de votre part (pas la peine de le nier..) je vais au moins vous expliquer le but de ce blog.(bé oui hein, vous sauvez pas avant de savoir au moins sur quels sujets je vais pérorer !oui  oui ma petite dame, le verbe pérorer existe! Allez,tous à vos dicos! )

Ce blog est né d’un constat simple: si je ne me fixe pas des objectifs précis, et  quand je dis fixer c’est également sur papier (ou sur écran, n’est ce pas!) et bien…la motivation n’est pas là! J’abandonne au bout de quelques jours! (de quels objectifs elle parle??)

Je veux parler d’objectifs écolo, bio,naturels, décroissants, appelez ca comme vous voulez! En tout cas, d’objectifs me permettant de manger plus sainement, de consommer moins, d’acheter moins , peut être d’être en meilleur santé ?(rooo encore une écolo à la noix, y’en à marre des scénarios catastrophes!)

Tout du moins de réfléchir sur ma façon de vivre et de trouver des alternatives au système actuel extrêmement mondialisé .

Ce blog n’a pas pour but d’alarmer mais d’informer( autant que mes connaissances et mes capacités intellectuelles le permettront!) et surtout de trouver des solutions. Tout en sachant qu’étant étudiante, mon budget est pour ainsi dire…ridicule!

Pourtant je suis certaine que malgré mon micro budget je peux y arriver et atteindre des objectifs. (bon ben elle va les fixer clairement ces objectifs, oui ou non?!)

j’y viens, j’y viens! Mais comme un premier poste trop long risquerait d’en rebuter plus d’un, je vais donc couper la poire en deux!(ha..la voilà qui nous fait du suspens maintenant!).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to Résolutions écolo et nouveau blog!

  1. Eve (lithium) says:

    ouaisss!!!! un nouveau blog à lire! chouette…

  2. marine17170 says:

    ^^. j’espère que mes lectures seront enrichissantes!^^

Leave a comment